Aller au contenu principal
Fermer

Interparfums: CA en baisse au 1er trimestre, objectif annuel confirmé
information fournie par Reuters 25/04/2024 à 09:27

Des flacons de parfums Rochas

Des flacons de parfums Rochas

Interparfums a fait état jeudi d'une baisse de 1% de son chiffre d'affaires au premier trimestre tout en confirmant son objectif pour l'année 2024.

Sur la période janvier-mars, les revenus sont ressortis à 212,7 millions d'euros, contre 214,6 millions d'euros un an plus tôt.

"Si le nombre important de lancements concentrés en 2023 sur le 1er trimestre rend la comparaison peu favorable avec le 1er trimestre 2024, l’activité n’en a pas moins été solide depuis le début de l’année, légèrement en avance sur nos anticipations, dans un marché de la parfumerie qui reste relativement dynamique", a annoncé Philippe Benacin, PDG du groupe, dans un communiqué.

Interparfums a confirmé viser un chiffre d'affaires compris entre 880 millions et 900 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2024.

(Rédigé par Dimitri Rhodes, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

25,7200 EUR Euronext Paris -1,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 18.06.2026 10:44 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,61% pour le Dow Jones .DJI , de 0,93% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 1,54% pour le Nasdaq .IXIC : * APPLE AAPL.O ... Lire la suite

  • Le siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense, près de Paris, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.06.2026 10:36 

    La Bourse de Paris évolue en petite hausse jeudi, dans un contexte de soulagement géopolitique après la signature d'un protocole d'accord entre Washington et Téhéran, mais aussi de perspectives de durcissement de la politique monétaire de la Réserve fédérale américaine ... Lire la suite

  • La porte-parole du gouvernement Maud Bregeon, à Paris, le 10 juin 2026 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 18.06.2026 10:15 

    La porte-parole du gouvernement Maud Bregeon a jugé jeudi que la préfecture de police de Paris était "dans son rôle" en interdisant le concert organisé par LFI dimanche à Paris en raison de la présence "d'invités qui ont tenu par le passé des propos injurieux notamment ... Lire la suite

  • ( AFP / LIONEL BONAVENTURE )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.06.2026 09:58 

    La société française de services prépayés Edenred, qui commercialise le Ticket restaurant, a indiqué à l'AFP jeudi avoir été "approchée par des fonds d'investissement", confirmant une information de La Lettre, ce qui faisait bondir l'action. A la Bourse de Paris, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,6 -38,12%
77,7 -1,22%
8 420,08 -0,13%
123,9 -0,64%
71,18 -1,43%
Chargement...